dimanche 8 avril 2007

La présentation de FF-X



Dans ce jeu vous incarnez Tidus, un joueur de blitball. Il va se retrouver malgrès lui dans un monde inconnu, Spira. Là bas, vous ferez la connaissance de Yuna, jeune invokeur, dont le seul but est de ramener la paix dans Spira, détruit par Sin. Je vous laisse le plaisir de découvrir la suite...

© 2007 F-f10 !

5 commentaires:

mohammed amine a dit…

slt çv wa3ndak hade chi majhade w llah hssan man jalal

Anonyme a dit…

Rooooooooohhhhhhhh j'adore sa moment ! :D

Jom006 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Jom006 a dit…

Slt moi j'ai deja terminer FFVII et FFVIII et FFIX Ma plus FF favorite c'est FFIX je la kifff voila Mon blog sur FFIX
http://jom006.blogspot.com

Anonyme a dit…

salut je joue au jeu megapote et tu as dis que si je te mes des com tu devener fan de moi je mapelle dans le jeu mamarine84 merci davance

=> 1 . 2 . 3 . 4<=